Charles-André Martin

Avocat, M. Fisc.
Avocat

Membre du barreau du Québec, Charles-André Martin pratique dans le domaine de la fiscalité et du droit des affaires depuis plus de 7 ans. Avant de se joindre à notre équipe, il a débuté sa carrière au sein d'un cabinet comptable d'envergure internationale.

Charles-André accompagne ses clients dans leur processus d’achat ou de vente d’entreprises. Il participe également à la mise en œuvre de réorganisations et de planifications fiscales. Il aide les entreprises et entrepreneurs à négocier et à rédiger leurs conventions, leurs contrats et autres ententes juridiques encadrant leurs activités.

Son expérience en cabinet comptable lui a permis de bonifier sa formation de juriste en acquérant des connaissances techniques en comptabilité et compréhension de l’information financière. Ce double profil lui a permis de réaliser des dossiers complexes en lien avec la fiscalité des sociétés privées.

En dehors du bureau, il aime faire une partie de soccer ou marcher en montagne. Il passe beaucoup de temps en cuisine à concocter de bons petits plats.

 

Citation inspirante

I’m sorry Wilson. — Tom Hanks, Cast Away

450 629-6434, poste 432

Envie de vous joindre à nous ?

Visitez notre section carrières